Media Figaro et Epsilon France lancent un programme commun alliant media, data et contenu

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Media Figaro et Epsilon France s’associent et lancent un programme commun alliant Data, Média et Contenu au service de la connaissance client pour une communication efficace et responsable.

Dans leur besoin d’engager une relation directe et durable avec leurs consommateurs, l’enjeu pour les marques est d’approfondir la connaissance client pour mieux comprendre leurs attentes, mieux leur parler, là où ils sont le plus à même d’écouter, dans des environnements contextualisés et brand safety.

Via un pixel sur le site de l’annonceur, nous pourrons analyser les audiences, leur parcours et le comportement des lecteurs au sein du groupe Media Figaro. Forts de leurs équipes de Data Scientist, Data Engineer et Customer Experience, Epsilon décryptera leur navigation, leurs centres d’intérêt, les contenus consultés, les intentions d’achat, les personae auxquels ils appartiennent.

Aurore Domont, Présidente de Media Figaro : « cette association s’inscrit dans notre mission « Cultiver l’intérêt » de nos audiences pour les marques et leurs discours. C’est dans les associations avec les agences que nous développons une nouvelle valeur au service de communications alliant branding et performance et ce, dans un contexte à très forte valeur ajoutée ».

Nicolas Zunz, Président d’Epsilon France, « Media Figaro x Epsilon, c’est la rencontre d’une audience massive et captive couplée à une analyse ultra pointue des comportements. Le tout activable ensuite dans tout le web français. Une réponse puissante et responsable aux enjeux de performance des marques ».