ACPM : Fréquentation Spécial Élections Présidentielles

FacebookTwitterLinkedIn

L’ACPM dévoile, en édition spéciale, les chiffres de fréquentation de 136 sites et 65 applications d’actualités et d’Information généraliste à l’occasion des élections présidentielles 2022.

Au total, ce sont 91 Millions de visites quotidiennes qui ont été enregistrées à l’occasion de ces deux tours, plus précisément les dimanches et lundis. Habituellement, ce sont 70 millions de visites qui sont enregistrées ces deux mêmes jours.

La journée record dans cette période d’élection 2022 est le dimanche du premier tour, soit le 10 avril, qui à elle seule comptabilise 95 millions de visites. Le dimanche du second tour, le 24 avril 2022, comptabilise 94 millions de visites, soit une augmentation de 51% par rapport au dimanche 7 mai 2017.

Pour l’occasion, l’ACPM propose de retrouver tous les chiffres de fréquentation des sites et applications étudiés dans le dossier Spécial Élections, à télécharger sur le site de l’ACPM.

Source : ACPM.