Après avoir équipé en supports digitaux le nouveau quartier Issy Cœur de Ville d’Issy les Moulineaux en fin d’année dernière, Clear Channel France renouvelle son partenariat global avec Altarea Commerce en France pour les six prochaines années, et l’étend à de nouveaux centres commerciaux et cœurs de ville.
Cette collaboration permet ainsi à Clear Channel de renforcer sa présence au sein d’une dizaine de quartiers et de malls, dont Cap 3000 dans l’agglomération niçoise. Avec ce partenariat, les marques pourront ainsi communiquer en DOOH ainsi qu’en OOH traditionnel dans des bassins d’audience et de consommation au sein d’agglomérations majeures : Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, Toulouse etc.
Clear Channel est actif en OOH et DOOH dans plus de 200 centres commerciaux couverts par plus de 2000 écrans permettant aux marques de toucher près de 20 millions de shoppers. 75% des Français qui affirment être attentifs aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial : une efficacité prouvée du média OOH-DOOH, avec un incrémental généré de +18% sur les achats en valeur et de +20% sur les achats en volume (source KantarWorldpanel).
Consultez l’offre publicitaire de Clear Channel dans notre base de données MediaSpecs.