Franck Gervais, nouveau président de l’UDA

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Franck Gervais, Directeur Général Europe ACCORHOTELS est élu Président de l’UDA pour un mandat de deux ans (2019 – 2020). Franck Gervais succède à Etienne Lecomte qui a mené durant plus de 4 ans le travail de transformation de l’UDA avec l’ensemble des collaborateurs de l’UDA.

« Dans un environnement ultra-connecté, complexe, en mutation profonde et rapide, l’UDA doit apporter des solutions concrètes sur les grands sujets qui comptent, comme la transparence, l’efficacité, la responsabilité et la meilleure connaissance des publics par une utilisation responsable des datas » souligne Franck Gervais, qui ajoute être « convaincu qu’en développant l’intelligence collective, en favorisant les interactions, en s’inspirant des pratiques de son réseau international, l’UDA permet la montée en compétence de chacun, au service de la performance de tous. »

De plus, Jean-Luc Chetrit, Directeur Général, nomme à ses côtés Laura Boulet en tant que Directrice Générale Adjointe – affaires publiques et développement. Elle l’accompagnera dans la mise en œuvre de la stratégie de transformation de l’UDA au travers du déploiement du plan #AUDACE2020.