L’ACPM publie la troisième vague 2021 des résultats d’audience Print et Digitale des marques de Presse

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L’ACPM annonce dans un communiqué la publication de la troisième vague 2021 des résultats d’audience Print et Digitale des marques de Presse. Aujourd’hui, plus de 50,6 millions d’individus lisent chaque mois au moins une marque de Presse.

Ces données résultent de la fusion des deux études de référence : OneNext pour le Print et Internet Global de Médiamétrie pour le Digital. OneNext 2021 V3, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain du 10 Mai 2020 au 30 Mars 2021. Les données digitales correspondent, elles, aux résultats Internet Global du mois de Mars 2021.

95,9% des Français lisent chaque mois au moins une marque de Presse soit 50,6 millions d’individus. Les lectures de la Presse en version digitale représentent plus de deux tiers des lectures des marques de Presse (72%). Le mobile est aujourd’hui le support le plus utilisé (48%), suivi par la version papier (28%), devant l’ordinateur (15%) et la tablette (9%). Chaque mois, 81,6% des des Français, lisent au moins une marque de Presse en version digitale (ordinateur, mobile ou tablette), soit 43 millions d’individus.

Dans le top 20 des marques de presse, nous retrouvons le trio de tête PQR 66, Le Figaro et Femme Actuelle. Ce qui n’empêche pas de belles progressions pour d’autres groupes.

Retrouvez l’intégralité des résultats OneNext 2021 V3 ici.