L’ACPM publie l’étude OneNext Influence et cible les hauts revenus
Dans cette nouvelle enquête menée avec Kantar et Médiamétrie et auditée parle CESP, l’ACPM s’est intéressée aux cadres dirigeants et aux foyers à hauts revenus.
Suite de l'articleDans cette nouvelle enquête menée avec Kantar et Médiamétrie et auditée parle CESP, l’ACPM s’est intéressée aux cadres dirigeants et aux foyers à hauts revenus.
Suite de l'articleLa filiale de médias du groupe Altice avait annoncé en juin un plan d'économies qui prévoyait de supprimer 330 à 380 CDI et jusqu'à 200 pigistes et intermittents, soit environ un tiers des effectifs, sur un total de 1.600 salariés.
Suite de l'articleCe mois de congés a vu un transfert de la consultation des Sites et des Applis via leurs supports mobiles, puisque 78 % des Visites, tous supports confondus, se sont concentrées sur les sites mobiles et les applications pour smartphones et tablettes.
Suite de l'articleLa nouvelle directrice évolue depuis 10 ans chez Publicis Media, dernièrement comme Directrice générale de l’agence Spark Foundry lancée en 2017.
Suite de l'articleLe supplément hebdomadaire consacré à l'actualité gastronomique et culturelle se dote d'une nouvelle formule, calquée sur celle du Figaro. Avec son grand format, le supplément entend renouer avec ses "valeurs premières".
Suite de l'articleLe vétéran de l'info du journal de 13h se retire pour se consacrer à d'autres projets au sein de la rédaction. Il continuera notamment à mener des opérations de proximité comme "SOS Villages" et participera encore aux éditions spéciales de TF1.
Suite de l'articleDécouvrez les derniers chiffres concernant la diffusion et la fréquentation de la Presse Française publiés par l'ACPM.
Suite de l'articleAvec un tirage de 150 000 exemplaires, TV14 est vendu 1,40€ dans les kiosques et propose 6 pages de programmes par jour et 116 pages par numéro.
Suite de l'articleLes deux groupes viennent de sceller un partenariat stratégique visant à la mise en place d'Audio Now, une application d'écoute de podcasts. Au programme : une centaine de podcasts natifs français disponibles gratuitement classés par catégories.
Suite de l'articleL'objectif de cette modernisation ? Permettre une expérience utilisateur pour tous les usages, que ce soit sur tablette, smartphone ou ordinateur et apporter, en temps réel, toute l’information professionnelle et médicale.
Suite de l'articleAprès huit années à la tête de Dentsu Aegis Network France, Thierry Jadot quitte le groupe et passe le relais à Pierre Calmard qui endossera le titre de PDG de la filiale française du groupe le 1er octobre prochain.
Suite de l'articleTV5Mondeplus est accessible partout dans le monde et gratuitement sur tous les supports webs et mobiles (web, appli mobile et TV connectée). La plateforme propose une offre de contenus exclusivement en langue française, sous-titrés en 5 langues.
Suite de l'article