Twitter lance le Prix #BestofTweets
Twitter, en partenariat avec Stratégies, récompensera les initiatives les plus marquantes parmi les campagnes publicitaires menées sur la plateforme.
Suite de l'articleTwitter, en partenariat avec Stratégies, récompensera les initiatives les plus marquantes parmi les campagnes publicitaires menées sur la plateforme.
Suite de l'articleL'ACPM a présenté les chiffres d'audience et de diffusion pour l'année 2017 et a remis 21 étoiles pour récompenser les plus belles progressions de la presse.
Suite de l'articleLes transformations visent à rendre plus simple l’accès aux contenus en allégeant le journal. Désormais les couleurs qui rythment le journal ont un sens.
Suite de l'article16 penseurs et acteurs de la ville, en France et à l’étranger, font part de leurs réflexions et de leurs échanges, autour de six thématiques-clés.
Suite de l'articleCe label est destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables, à travers 5 objectifs-clés.
Suite de l'articleLe Groupe Le Monde a conclu un accord global avec Ligatus, société spécialisée en publicité native et marketing à la performance, afin de fournir un service de contenus sponsorisés transparents sur ses sites internet et applications mobiles.
Suite de l'articleL'ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites Web pour le mois de mars 2018.
Suite de l'articleLe Moniteur des artisans, c'est une offre multicanale à destination des artisans, avec un magazine mensuel, trois fils d'infos thématiques, un site web, une base de données...
Suite de l'articleL’offre EASY SUMMER 2018 s’appuie sur des supports complémentaires (Europe 1, RFM, Virgin Radio, Les Indés Radios et M Radio) qui couvrent 72% des 25-49 ans.
Suite de l'articlePolyférence met en place une série d’évolutions qui en font un quasi nouvel acteur de l’affichage piéton à Paris.
Suite de l'articleLa nouvelle formule proposera, dès le 8 avril, plus de longs formats, plus d’exclusivités et plus de débats.
Suite de l'articleCe trimestriel fera le lien entre Mickey Junior et le Journal de Mickey. Il cible les enfants de 6 à 8 ans.
Suite de l'article