Sarah Kabla nommée responsable commerciale Brand Content & Brand Publishing chez Cerise
Sarah Kabla est nommée responsable commerciale Brand Content & Brand Publishing du groupe Cerise (Prisma Media).
Suite de l'articleSarah Kabla est nommée responsable commerciale Brand Content & Brand Publishing du groupe Cerise (Prisma Media).
Suite de l'articleOutbrain Inc. lance Onyx, une nouvelle plateforme de branding conçue pour maximiser l'impact commercial grâce à la technologie de l'intelligence artificielle.
Suite de l'articleDavid Abiker succèdera à Guillaume Durand à la matinale info de Radio Classique la saison prochaine. David fait déjà partie des voix majeures de la station qu’il a rejointe en 2019.
Suite de l'articleUne image vaut mille mots. Venez découvrir toutes les possibilités de MediaSpecs dans notre nouveau visuel qui récapitule toutes les utilisations et possibilités de la base de données.
Suite de l'articlePrisma Media s’associe à Natacha Calestrémé, l’autrice aux 1 millions de lecteurs, et lance son magazine bien-être « Les Clés de mon énergie ». Le groupe élargit ainsi son offre éditoriale dédiée au développement personnel.
Suite de l'articleVéronique Dusseau, ancienne directrice exécutive publicité chez Psychologie (2014-septembre 2022), rejoint Uni-médias en tant que directrice de la régie publicitaire, succédant à Anne-Cécile Aucomte.
Suite de l'articleCéline Soubranne sera chargée de définir la stratégie RSE globale du Groupe et de piloter, coordonner et animer sa mise en œuvre à travers l’ensemble des branches opérationnelles du Groupe, en lien avec leurs équipes et parties prenantes.
Suite de l'articleVivendi a annoncé ce 16 juin avoir conclu aujourd’hui le contrat de cession de 100% du capital d’Editis avec le groupe International Media Invest (IMI), filiale du groupe CMI, fondé par Daniel Kretinsky.
Suite de l'articleLa septième édition de VivaTech, qui a eu lieu les 14 et 17 juin à Paris, a attiré un nombre record de 150.000 visiteurs. Le salon se positionne ainsi comme « the new unmissable global meeting place for tech, startups and digital ».
Suite de l'articleEmelie de Jong, directrice des programmes d'Arte, devient la nouvelle directrice de France Culture, succédant à Sandrine Treiner. Son profil culturel et international apportera un nouvel élan à la station publique de radio.
Suite de l'articleLa soirée de remise du Grand Prix de la Responsabilité des Médias, organisée par Prache Media Event, s'est tenue mardi 13 juin. Le groupe TF1 a remporté 4 Prix.
Suite de l'articleLe Groupe Bayard remporte cinq récompenses au Grand Prix de la Responsabilité des Médias, dont le Grand Prix attribué à l'opération de Bayard Jeunesse : « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants ».
Suite de l'article