France Télévisions lance le « Journal Météo Climat »
Face à l'urgence climatique, France Télévisions lance un nouveau « Journal Météo Climat », lancé le lundi 13 mars sur France 2 et France 3.
Suite de l'articleFace à l'urgence climatique, France Télévisions lance un nouveau « Journal Météo Climat », lancé le lundi 13 mars sur France 2 et France 3.
Suite de l'articleLe magazine hebdomadaire des Echos propose depuis ce vendredi 17 mars un traitement éditorial renforcé des thématiques Mode et Luxe, Art de vivre et Environnement. Dans quelques semaines, la marque développera son offre culture sur le numérique.
Suite de l'articleEn réponse à la transition numérique croissante de la radio, Radio Classique met en place un projet de développement de son réseau DAB+ sur l’ensemble de l’année 2023. La radio lancement également dès le 21 mars une nouvelle application mobile.
Suite de l'articleLe 16 mars, les directions des rédactions du Groupe Le Monde et L’Obs, ainsi que la régie publicitaire M Publicité, ont présenté leur couverture éditoriale et leurs offres publicitaires pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Suite de l'articleLe Comité Champs-Élysées, organisateur et producteur des Illuminations de Noël, renouvelle son contrat avec JCDecaux, #1 mondial de la communication extérieure, pour l’accompagner dans le sourcing et la gestion des partenariats autour de l'événement.
Suite de l'articleLe 26 juillet 2024, la France accueillera les JO d’été. Pour l’occasion, 20 Minutes déploie un dispositif éditorial et publicitaire d’envergure, en print, digital, webTV et OOH.
Suite de l'articleLe livre blanc dressera un état des lieux du secteur de la radio en France, notamment en comparaison avec d’autres pays européens. Ce panorama embrassera les aspects économiques, juridiques et techniques comme celui de l’évolution des usages.
Suite de l'articlePhilippine Van Tichelen, Juliette Gayraud, Antoine Hillion, Arthur Richer et Eric Mironneau, jusqu’à présent directeurs associés, sont promus Partners, aux côtés de Daniel Saltsman, intégré en qualité de Partner en janvier dernier.
Suite de l'articleLe groupe Lagardère a annoncé sa décision de mettre en œuvre un projet d'automatisation de son pôle radios, composé d'Europe 1, Europe 2 et RFM. Le projet prévoit de regrouper le pôle radios sous une société de tête présidée par Arnaud Lagardère.
Suite de l'articleLe géant français des médias Vivendi est entré en négociations avec International Media Invest (IMI), filiale de la holding CMI fondée par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, en vue de lui céder 100% d'Editis, le 2e groupe d'édition français.
Suite de l'articleReworld MediaConnect a annoncé le lancement de « Sound makes good », une nouvelle offre clé en main pour les marques qui associe une expérience immersive « In Real Life – IRL » à 4 marques : Melty, Grazia, Hero et Minute Buzz.
Suite de l'articleAdot, suite marketing cross-device, annonce son partenariat avec IMPACT+, la solution pour optimiser les émissions de gaz à effet de serre de la publicité numérique.
Suite de l'article