L’association MediaPro dont le slogan est « promouvoir l’information professionnelle » a dévoilé le 29 janvier dernier les médias professionnels lauréats de son palmarès 2020. Le magazine INfluencia, spécialisé en marketing et communication a décroché le Grand Prix.
Voici le palmarès complet pour cette année :
- Prix de l’édito : Marketing
- Prix de l’article : La France Agricole
- Prix de l’enquête ou du dossier (ex-aequo) : Dalloz IP/IT et Soins
- Prix du hors-série ou numéro spécial : Relation Client Magazine
- Prix de l’identité graphique : INfluencia
- Prix du lancement ou relancement : Acteurs Publics
- Prix de l’initiative réseaux sociaux : Acteurs Publics
- Prix de l’initiative événementielle : Chef d’Entreprise
- Prix de la diversification : Vitisphere
- Prix du dispositif annonceur : Terre-net.fr
- Coup de cœur du jury : Stratégies
Retrouvez toutes les informations (tarifs, planning rédactionnel, contact, chiffres, etc.) de INfluencia sur MediaSpecs.fr
Source : CB News