Unique Heritage Media lance une nouveau magazine consacré à Titeuf

FacebookTwitterLinkedIn

Unique Heritage Media (UHM), éditeur de Disney Magazines, propose dès le 26 mai un tout nouveau titre dédié au plus célèbre héros à la mèche de France : Titeuf. Avec ce nouveau trimestriel dédié au héros de Zep, parfait pour préparer les grandes vacances et partir à l’aventure, les lecteurs découvriront de nombreuses surprises.

Après le succès des bande-dessinées vendues à plus de 21 millions d’exemplaires, les séries animées et le film de 2011, le premier numéro de ce tout nouveau magazine est consacré à « L’Aventure, détendu du slip ». Les lecteurs découvriront comment affronter un ours, donner le nom savant des nuages et dessiner Titeuf en une minute. Placé sous le signe de la bonne humeur et de l’humour, entre gags exclusifs et thématiques tirées du dernier album de Titeuf, les enfants peuvent également profiter d’actualités exclusives sur Zep mais aussi des conseils pour survivre à leur première colonie de vacances.

Tiré à 35.000 exemplaires, le trimestriel se compose de 52 pages et sera vendu au prix de 4,95€.