Flying Blue confie à Starlings by Publicis la gestion de sa communication

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Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM a retenu Starlings by Publicis pour la gestion de sa communication. Cette structure dédiée réunit les talents et les compétences des 3 agences : Epsilon France pour la Data et le CRM, Marcel pour la Création et Performics pour le Media.

Avec une approche intégrée et collaborative, les 3 agences unissent désormais leurs expertises pour piloter de façon holistique et cohérente la communication du programme de fidélité qui compte plus de 25 millions de membres à travers le monde. À l’approche de ses 20 ans, que la marque fêtera en 2025, Flying Blue a la volonté de renforcer sa présence en communication et de rendre plus visibles les bénéfices que le programme offre à ses membres.

C’est l’objectif donné à cet attelage de 3 agences qui travailleront en synergie pour exploiter la richesse des données, la justesse de la créativité et la puissance des médias. En effet, les missions confiées à cette structure vont de la redéfinition de la plateforme de marque à la conception de toutes les campagnes CRM, en passant par la stratégie Data, la gestion des plateformes Social Media et la création des campagnes publicitaires.

« Flying Blue est un véritable atout du Groupe Air France-KLM. En tant que programme de fidélité, il offre de nombreux avantages bien au-delà du transport aérien. Pour accélérer son intégration dans le quotidien de nos membres, nous devons développer la connaissance du programme, créer des réflexes et offrir des expériences mémorables et personnalisées. Les expertises des agences qui constituent Starlings by Publicis nous permettront de créer et d’entretenir ces interactions, avec un pilotage très précis de la performance », déclare Delphine Isal, Directrice Marketing & Communication, Flying Blue.