New Witch, le nouveau trimestriel éco-féministe et engagé

FacebookTwitterLinkedIn

Burda Bleu, la filiale française du groupe allemand Hubert Burda Media, présent à l’international, vient de lancer en France son tout nouveau magazine; New Witch, un trimestriel qui s’adresse à toutes les femmes modernes : fortes, libres, écolos, féministes, assumées, prêtes à se ré-approprier leur pouvoir et à renouer avec leur féminin sacré. Dès le 19 juin dans les kiosques.

« New Witch a vocation à rassembler les femmes dans un grand élan de sororité pour créer, toutes ensembles, le monde de demain qu’il nous faut absolument réinventer. Un monde respectueux de la planète et de l’humanité, un monde où le patriarcat n’a plus sa place, un monde dans lequel les consciences s’éveillent, grâce à une nouvelle spiritualité », indique un communiqué du groupe.

Au sommaire de ce premier numéro :

  • Un cahier de la saison, pour apprendre à vivre en accord avec les éléments,nourrir son corps et son esprit.
  • Une section « sororité », pour présenter des femmes qui, à travers des initiatives inspirantes, travaillent à réinventer le monde de demain.
  • Un cahier de pages plus pratiques, orientées bien-être, beauté, tourisme, DIY, etc.

Retrouvez tous les tarifs, calendriers éditoriaux, coordonnées, etc. dans notre base de données.