News

366 lance l’offre #POD

La régie 366 lance une nouvelle offre baptisée #POD pour PQR On Demand. Celle-ci permet aux annonceurs de communiquer au choix sur 87 départements et propose une simulation de devis sur-mesure via son interface.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Chronos, le temps de comprendre…

Chronos, le temps de comprendre est un nouveau média qui sera lancé le 4 septembre. Tous les jours, à 18h30, le site publiera un debriefing de l’actualité du jour ainsi qu’un décryptage d’un sujet complexe.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Stylist Hommes sortira le 22 septembre

Stylist Hommes, nouveau semestriel qui s’adresse aux trentenaires masculins. Chaque numéro aura comme fil rouge un objet qui permettra d’aborder des sujets variés comme la société, la mode, beauté, le lifestyle, etc.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Le plan de redressement de Marianne validé

Le tribunal de commerce de Paris a validé le plan de redressement de l’hebdomadaire Marianne proposé par son propriétaire et PDG Yves de Chaisemartin. Le magazine avait été placé en redressement judiciaire au début de cette année.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Voici a 30 ans

À l'occasion de ses 30 ans, le magazine Voici a sorti un hors-série consacré aux événements marquants des people durant ces 30 dernières années: mariages, divorces, annonces, etc.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Shōko, le média 100% féminin

Nouveau site web à destination des femmes de 18 à 34 ans, il a été pensé pour s’adapter à la jeune femme d’aujourd’hui. À l’affut de toutes les nouvelles tendances, il parle de tout ce qu’aiment les femmes : mode, beauté, pop culture, lifestyle...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 51 52 53 54 55 66 67