J’aime Lire annonce sa deuxième campagne avec l’agence Josiane
Après une première campagne en 2019, le magazine J'aime Lire, dédié aux enfants de 7 à 10 ans, a annoncé sa deuxième campagne avec l'agence Josiane.
Suite de l'articleAprès une première campagne en 2019, le magazine J'aime Lire, dédié aux enfants de 7 à 10 ans, a annoncé sa deuxième campagne avec l'agence Josiane.
Suite de l'articleLa plateforme d’investissement en services numériques B2B European Digital Group renforce son équipe avec Laurent Maltese comme Chief Revenue Officer et Rose-Anna Duchesne comme M&A Associate.
Suite de l'articleLes contenus du site Le Figaro sont désormais disponibles à l'écoute via la plateforme RevoluSOUND. Un module « Écouter cet article » se trouve en début de chaque contenu. Pour les contenus gratuit, le service audio sera monétisé par la publicité.
Suite de l'articleÀ l'occasion de la présidentielle 2022, 366 a annoncé deux offres à ses clients : l'une appelée Aux Urnes Citoyens ! et l'autre Dimanche de Scrutin.
Suite de l'articleLCP-Assemblée nationale et Public Sénat sont à la recherche d'une régie publicitaire TV. Un appel d'offres dont la date limite de réception des offres est le 22 avril a été lancé à cet effet.
Suite de l'articleL'Union européenne a annoncé la mise en place du Digital Markets Act afin de lutter contre les abus de position dominante des GAFAM à l'occasion du sommet de l'UE le 24 mars.
Suite de l'articleLes groupes Orange et Publicis ont annoncé le 21 mars 2022 le lancement de «Voilà», une plateforme digitale dédiée à l'organisation d'événements en live pouvant accueillir jusqu'à 100 000 participants.
Suite de l'articleAux États Unis, Youtube se lance dans le streaming gratuit financé par la publicité.
Suite de l'articleL'Agence franceinfo devient l'Agence Radio France pour renforcer sa cellule de vérification des fausses informations.
Suite de l'articleL'ACPM a publié les chiffres d’écoutes digitales des radios sur le mois de février 2022.
Suite de l'articleDans le cadre de l'éducation aux médias, Radio France a signé un partenariat avec 11 écoles reconnues de la Conférence des écoles de journalisme. Le programme débutera en septembre 2022.
Suite de l'articleLe groupe Uni-médias lance le magazine les Maternelles, une dérivée print de l'émission la Maison des maternelles. Ce nouveau magazine mettra l'accent sur la personnalité de la présentatrice Tv Agathe Lecaron.
Suite de l'article