#DECHIFFRAGE c’est la nouvelle newsletter de l’ACPM pour informer, expliquer et éclairer. L’ACPM connaît de plus en plus de succès et s’impose comme tiers de confiance des médias et rassemble le paysage médiatique français dont les grandes agences médias et les annonceurs. C’est dire que ses actualités sont nombreuses.
Dorénavant, l’ACPM les partagera désormais à travers sa nouvelle newsletter qui livrera régulièrement un éclairage sur ses travaux, ses débats et ses décisions.
Pour son premier numéro, publié le 1er septembre la newsletter revient sur One Next, son étude sur les audiences de marques de presse, sur le Covid-19, sur sa certification de podcasts, etc. Mais grande nouvelle en exclusivité, l’ACPM annonce également qu’elle lancera ACPM 360, une application qui sera mise à disposition des adhérents de l’alliance, d’ici l’automne 2020. Celle-ci a pour ambition d’accompagner les éditeurs dans la communication simplifiée de l’ensemble de leurs données d’audience et de diffusion.
Voici ce qu’on peut lire dans la newsletter à propos de ce nouveau projet :
« On parlait de titres de Presse, on parle aujourd’hui de marques médias, tant la diversification des supports a transformé les habitudes de lecture et les modes de consommation. De là, comment communiquer de façon synthétique et accessible à tous, sur cette multiplicité des chiffres d’audience et de diffusion publiés par l’ACPM ? Annonce en exclusivité ! Afin de répondre à cette attente, l’ACPM travaille sur la mise en place d’une application qui sera mise à la disposition de ses adhérents dès cet automne. ACPM 360 sera dévoilée dans notre prochaine Newsletter. »
Vous pouvez consulter la newsletter Déchiffrage #01 en cliquant ici.