Les afficheurs indépendants s’associent et lancent une campagne pour propager le « port du sourire obligatoire en 2021 »

FacebookTwitterLinkedIn

Affimext, la régie des afficheurs indépendants, vient de déployer une campagne de plus de 5.000 faces (hors Paris), prônant la résilience et l’optimisme, durant le mois de février. Cette campagne, incitant au «port du sourire obligatoire en 2021», est réalisée par le collectif de 30 sociétés d’affichage indépendantes en régions.

Affimext commercialisera les actifs de ces afficheurs uniquement au niveau national auprès des agences media et des annonceurs nationaux. « Dans ce contexte morose qui ne perdurera pas, l’ensemble de nos adhérents et confrères afficheurs ont souhaité manifester, auprès de leurs clients locaux et nationaux, leur optimisme quant à la situation future et la nécessité d’agir en conséquence », indique un communiqué.

Les membres du collectif sont : Guerin Publicité/Du Curtil/Max Publicité/De Cecco/B Open/3D Affichage/Affi-Ouest/RDD/ANPSAM/Graphic/Fuertes/CSMedia/Publimat3/AGSD/Blancom/MEP/Scandere/Lavaurs/Aloes Red/FG Publicité/Futuris/Space Affichage/Clodejac/Alfa Conseil/Horizon/Publi Espace/Afficion/De Selle/Visiocom/Girod Medias.

Découvrez tout le réseau d’affichage d’Affimext dans notre base de données.