
Ketil Media relance l’A300 pour couvrir tous les pics de trafic autoroutiers de l’été
A300, c’est une programmation dense sur 10 week-ends de juillet et août, y compris les grands chassés-croisés de l’été.
Suite de l'articleA300, c’est une programmation dense sur 10 week-ends de juillet et août, y compris les grands chassés-croisés de l’été.
Suite de l'articleÀ l’ère de la dématérialisation des fichiers, de la protection de l’environnement, FranceTV Publicité étend depuis avril l’EDI Facture à GroupM, WPP.
Suite de l'articleStéphane Sahuc, Rédacteur en chef : Cette nouvelle formule s’inscrit dans le cadre d’une relance des titres de notre groupe, après la rénovation du quotidien et avant la nouvelle ergonomie de notre plateforme numérique d’ici à la fin du mois de juin.
Suite de l'articleLes Rencontres de l’UDECAM qui se tiendront le 6 septembre à la salle Pleyel, auront pour thème « Les nouvelles communautés ». Nouveauté cette année, l’Udecam et ses partenaires ont décidé de donner plus de place cette année au Networking.
Suite de l'articlePrésentations de nouveaux modèles, essais, comparatifs, portraits, reportages sur les voitures anciennes… Tous les incontournables de la presse automobile sont réinventés dans un format XXL.
Suite de l'article"Nous avons puisé notre inspiration auprès de pure players. Notre objectif est de favoriser le plaisir de lire, que ce soit sur le site ou dans l’application. Côté publicité, nous avons opté pour une démarche de publicité responsable."
Suite de l'articleGrâce à ces informations, JCDecaux sera en mesure de proposer à ses clients des campagnes ciblées pour les passagers à l’arrivée et au départ en fonction de leur nationalité, de leur profil voyageur et de leurs préférences de consommation.
Suite de l'articleCe programme d’accélération unique a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les start-up et les marques en facilitant les conditions de rencontres.
Suite de l'articleLes recettes publicitaires nettes des médias s’établissent à 1 920 millions €, en diminution de -2,0% par rapport au 1er trimestre 2017.
Suite de l'articleMercredi 13 juin matin, au Studio Gabriel, FranceTV Publicité lancera Télé.visionnaire, son nouvel événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire pour réfléchir, se projeter et si possible s'inspirer.
Suite de l'articleAvec Puissance 3, les trois groupes lancent une plateforme technologique unique qui regroupera toutes leurs marques permettant un accès simplifié aux annonceurs.
Suite de l'article