La Presse au Futur : le programme est connu
Le programme de la 13ème édition de la Presse au Futur, l'événement incontournable de la scène des médias est dévoilé.
Suite de l'articleLe programme de la 13ème édition de la Presse au Futur, l'événement incontournable de la scène des médias est dévoilé.
Suite de l'articleLewis lance son service de conseil Account Based Marketing (ABM) pour aider ses clients dans la création de campagnes marketing hyper-personnalisées.
Suite de l'articleLe DAB+ couvre aujourd’hui 25 % de la population en France. Une consultation publique propose aux radios de lancer le DAB+ dans 40 zones supplémentaires et mesure l’intérêt des acteurs pour un lancement dans les territoires ultramarins entre autres.
Suite de l'articleLe site du Figaro fait peau neuve et se modernise pour mieux faire vivre à ses lecteurs les trois temps de l’info. Ce site repensé répondra mieux aux attentes des lecteurs, dont la moitié consulte le site du Figaro via mobile.
Suite de l'articleLe quotidien régional du nord de la France change de formule concernant son offre sportive. Un nouveau magazine « La Voix des Sports Magazine » accompagne désormais l’hebdo « La Voix des Sports » qui parait chaque lundi à partir d'aujourd'hui.
Suite de l'articleLe premier numéro du magazine La Croix L'Hebdo est disponible dès aujourd'hui dans les kiosques. Une soixantaine de pages pour 3,80 euros.
Suite de l'articleÀ partir de janvier 2020, c'est la régie du groupe Canal +, Canal + Brand Solutions qui prendra en charge la promotion et la commercialisation du cinéma parisien.
Suite de l'articleSpécialisé dans les avis clients, Plus que Pro a annoncé le rachat de Franchise Magazine (Groupe ICF).
Suite de l'articleDepuis mercredi dernier, la société Bemove a rejoint le Groupe CCM Benchmark (groupe Figaro).
Suite de l'articleEn quelques minutes, découvrez toutes les astuces et fonctionnalités de notre moteur de recherche.
Suite de l'articleCinq nouveaux sites obtiennent le label Digital Ad Trust et 10 sites ont élargi leur label au "Display Classique et Vidéo". Tous les sites précédemment labellisés ont renouvelé et maintenu leur label sur une deuxième année.
Suite de l'articleUnique Heritage Media assurera désormais l’édition et l’exploitation des magazines sous licence Disney, à travers des marques comme Le Journal de Mickey, Picsou Magazine, Mickey Junior ou Disney Princesses.
Suite de l'article