News

Résultats Brand Preference de régie 366

Ce matin a eu lieu le 1er petit-déjeuner presse Brand Preference organisé par la régie 366 sur le thème « Les Français et la grande distribution ». Au cours de celui-ci, les résultats de l’étude menée avec TNS sur les habitudes des conso...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Business Insider, maintenant en France

Prisma Media a lancé Business Insider France. Ce pure-player d’origine américaine, veut cibler les millenials et créer la surpise à chaque fois que le lecteur se connecte sur le site. Marie-Catherine Beuth, journaliste et responsable éditorial...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Elodie Bretaudeau-Fonteilles chez GMC Media

Elodie Bretaudeau-Fonteilles est la nouvelle directrice exécutive de GMC Media. Elle entrera en fonction le 24 octobre prochain et succèdera ainsi à Véronique Depéry-Savarit. Auparavant, Elodie Bretaudeau-Fonteilles était directrice commerciale...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Campagne Décoration a changé de formule

Campagne Décoration a lancé sa nouvelle formule début septembre. Celle-ci se veut plus moderne, plus haut de gamme mais toujours authentique et chaleureuse. Les lectrices peuvent y retrouver l’actualité déco, des sélections de la rédaction ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 65 66 67 68 69